Wishbone windsurf monocoque Alu 145 -205 et 175 -235

Le wishbone idéal pour la vague, le freeride et le slalom en petites voiles

Le wishbone planche à voile Enemii freeride et vague construit en monocoque aluminium a un design new school et avec une épaisseur de 29 mm, il permet une prise en main plus ergonomique. En freeride dans vos jibes, en vague en surf ou dans le baston, il vous offre en permanence une accroche sans faille.

Des performances de haut niveau en vague

La version 145 – 205 de ce wishbone monocoque aluminium est parfaitement adaptée à vos navigation de vague.  Avec son design new school et présentant une épaisseur de 29 mm, il dispose d’ une meilleure tenue plus ergonomique. En vague et freestyle il offre une maniabilité parfaite!

Avec son système double pin résistant, ce wishbone peut facilement être ajusté tous les 2 cm, de 145 cm à 205 cm. Cette taille offre une longueur idéale pour les voiles de vague et de freestyle. De plus, ce wish présente une tête stable et inclinable suivant la hauteur du réglage qui s’adaptera à toutes les tailles sans forcer sur le gréement.

Des indications vous permettront de régler parfaitement la position de vos bouts de harnais, tandis que le système d’attache rapide au niveau de l’écoute vous fera économiser du temps pour vous mettre à l’eau.

La rigidité exceptionnelle de notre wishbone lui confère des performances proches d’un wishbone en carbone à moindre frais.

Un excellent wishbone pour le freeride et le Slalom

La version 175 -235 de ce wishbone le rend tout particulièrement bien adapté aux voiles de freeride ainsi qu’aux voiles de Slalom jusqu’à 7.8.

Avec son système double pin résistant, ce wish peut être facilement ajusté tous les 2 cm, de 175 cm à 235 cm. Cette taille offre une longueur idéale pour les voiles de freeride et Slalom.

Nous utilisons de l’aluminium 6061-T8 haute qualité pour notre wishbone monocoque aluminium. Grâce à la technologie monocoque, ce wishboneest extrêmement rigide et résistant.

Ce wishbone est le compromis idéal pour le windsurfeur qui souhaite optimiser son gréement de freeride ou de course sans dépasser son budget avec un wishbone carbone tout en conservant d’excellente performances pour se faire plaisir ou s’aligner en compétition.

2 ans de garantie

L’association de nouveaux matériaux, combiné à une réduction du poids rend la nouvelle Sailloft Cross encore plus légère.

Pour toutes les sessions de freemove, les Cross 5.0 et 6.0 sont idéales – même pour un rider plus lourd ou quand le vent est plus fort. A partir de 6.5, et avec ses 6 lattes, la Cross se transforme en une véritable voile de freeride et libère son énorme potentiel de vitesse.

Tailles Matériaux Diamètre Programme Garantie
145-205 Aluminium T8 29mm Vague / freestyle 2 ans
175-235 Aluminium T8 29mm Freeride/ Slalom 2 ans

Le wish aluminium haute performances

Le wishbone Enemii est un condensé de rigidité, solidité et ergonomie à un prix imbattable

Caractéristiques Avantages
Système extension double pin Fermeture sécurisée et fiable
Repère placement bots Réglage facilité
Diamètre 29mm Plus de solidité
Aluminium 6061-T8 Rigidité maximale
Construction monocoque Fiabilité et rigidité
Tête pivotante Moins de pression sur le mat
Outline new school Adapté à la discipline
Commandez votre wishbone monocoque aluminium dès aujourd’hui

Choisissez le wishbone idéal pour améliorer les performances de votre gréement

Résumé
product image
Note
1star1star1star1star1star
Note moyenne d'utilisateur
5 based on 2 votes
Marque
Enemii
Nom du produit
Wishbone Enemii
Prix
EUR 139
Disponibilité
Available in Stock